jeudi 31 janvier 2019

La gestion des fournisseurs


Les fournisseurs font partie de l'environnement de toute structure ou organisation. Le travail d'un(e) assistante ou d'un(e) office manager implique pour partie de gérer les fournisseurs : devis, contrats, factures, règlements, et parfois même évaluations et notations. 

Leurs missions sont notamment d'identifier et choisir les meilleurs prestataires, suivre leurs contrats, gérer les devis et les factures entrantes, négocier les meilleurs conditions avec les fournisseurs. C'est pourquoi, il leur faut également centraliser toutes ses informations et les classer , ce qui est peut être extrêmement chronophage. (Exemple de classement proposé par Top Assistante)

Or, dans une société où le temps fait cruellement défaut et les missions sont toujours plus nombreuses, trouver et utiliser un mode de classement optimal et  les meilleurs outils est primordial. 

C'est d'autant plus vrai dans le cas des assistant(e), et des Office Manager. Ultrapolyvalent(e)s, ils (elles) ont la responsabilité de nombreuses tâches et diverses missions ( Achats, RH, Communication, Commercial, Comptabilité). 



La FFMAS Gironde vous propose une table ronde pour échanger sur les bonnes pratiques autour de la gestion des fournisseurs, suivie d’une présentation de Baiya, logiciel de gestion des fournisseurs, par sa cofondatrice, Fanny Lemaître.

Baiya vous aide à gérer toutes les tâches liées à la gestion des fournisseurs, à communiquer plus facilement avec eux. Baiya simplifie le partage en interne des informations et documents sur vos fournisseurs.

Nous serons accueilli(e)s au Mamaworks de Bordeaux que nous aurons l'occasion de découvrir et visiter..





Plus de photos pour vous mettre l'eau à la bouche....



Propulsé par HelloAsso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire